Re: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour

Author: nt.guilde
To: guilde
CC: GUILDE
Subject: Re: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour

>Et du coup, c'est là que j'ai besoin d'un coup de main : j'ai bien
>compris qu'il fallait taper un peu dans le haut de gamme pour avoir un
>truc fonctionnel... et d'une réactivité décente. Mais quoi ?

J'utilise encore un mobile de première génération, et ne peux pas te
conseiller pour ton nouvel achat. Mais, tu pourrais, avec un peu de chance,
trouver quelque inspiration dans ces trois articles :

http://www.reghardware.com/2012/08/22/ten_low_end_android_phones/
http://www.reghardware.com/2012/06/30/review_ten_mid_range_android_smartphones/
http://www.reghardware.com/2012/09/13/product_round_up_ten_iphone_5_challengers/

Après l'achat, fais-nous un résumé ; cela pourrait me servir.
-Nicolas