Re: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour

Author: Patrice Karatchentzeff
To: xmarc
CC: guilde
Subject: Re: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour
Le 24 septembre 2012 16:31, Marc BERLIOUX <xmarc@???> a écrit :

[...]

> mais aussi
> du Xiaomi Mi-Two(1280 x 720 pixels) qui devrait bientôt arriver chez
> nous, qui est à priori très rapide (4 coeurs) ce qui ne gâche rien et
> dont le constructeur est aussi le fabricant des ROM alternatives MIUI.
> Reste à savoir à combien il sera vendu en France

Je ne connaissais pas mais ça semble arriver chez Free bientôt d'après
les rumeurs du net... et autour de 300 €, c'est quasi-imbattable en
rapport qualité-prix...

Enfin, quand je dis qualité, c'est du chinois (mais semble construit
au même endroit que les iphones).

Quelqu'un connaît la marque et les produits ?

D'une façon générale, on a des tas de produits à des prix hallucinants ici :

http://hongkongeek.com/107-android-phones-with-40-to-49-inches-screen

Quelqu'un connaît certaines de ces marques et leurs défauts ? Le gars
de geeksphone m'a dit qu'il y avait beaucoup d'arnaques mais je ne
suis pas certain de son objectivité...

Merci

PK