Re: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Subject: Re: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour
Bonjour !

Patrice Karatchentzeff a écrit :
> En ce qui concerne le geeksphone acheté ici, j'aimerai un retour des
> usagers qui l'ont acheté...

En ce qui me concerne, je suis comme toi un peu déçu, mais on n'en a pas
tout à fait la même expérience :

   - Pas de problème pour les notifications. Je trouve même très pratique
     de pouvoir les vérifier en ne sortant que le bout du téléphone de sa
     chaussette.

   - Même constat que toi quand au côté jungle de l'écosystème. Mais sans
     doute est-il encore un peu jeune...

   - Je suis aussi déçu de la stabilité, mais quand je ne lui demande que
     de téléphoner et des SMS il marche en général bien.

   - Je trouve la lenteur du boot très agaçante, mais une fois booté ça
     va.

   - J'ai l'impression que le niveau de batterie est branché sur
     /dev/random.

- La taille et la sensibilité de l'écran me conviennent.

   - Le clavier en mode portrait, il me faut beaucoup d'attention pour
     arriver à l'utiliser avec mes (pas si) gros doigts.

   - Pour l'autonomie, ça dépend un peu de /dev/random, mais en moyenne
     ça va tant que je ne branche pas le GPS. Avec le GPS allumé,
     l'autonomie c'est UNE petite ballade.

   - Je n'ai pas testé la 3G pour cause de forfait Orange. Internet, en
     Wifi, marche bien, y compris en serveur Web.

Ciao,

Edgar.