Re: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour

Le 25/09/2012 09:19, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> J'ai une question : je n'ai rien contre l'idée de l'occasion mais dans
> la téléphonie mobile, j'avoue que je suis un peu perplexe... Surtout
> vu le marché de l'occasion et le prix d'origine...

Où est la question? :-)

> [...]
>
> Pourquoi pas : un test, ça ne coûte pas grand chose :)

OK, mes coordonées en MP suivent

PS: il y a quelques jours le correcteur orthographique de Thunderbird me
proposait de remplacer "Berlioux" par "Berlioz" ça peut encore se
comprendre (au moins jusqu'à ce Marc soit aussi célèbre que l'autre,
aprés ce sera l'inverse). Aujourd'hui il me propose de remplacer
"Karatchentzeff" par "Effarouchement"! là je ne vois vraiment pas, mais
j'ai beaucoup ris. hi hi hi!