Re: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour
Le 25 septembre 2012 09:35, ALD <dieudonne.alain@???> a écrit :

> [...]

[...]

> Où est la question? :-)

Heu... t'es exigeant là : si personne n'est plus capable de lire dans
les pensées maintenant !

Ça vaut quoi en solidité sur des années ? Ça vieillit comment ? La
plupart des smartphones sont jetables en 2 ou 3 ans : prendre de
l'occasion, c'est prendre un gros risque... sauf en cas de don bien
sûr !

Et comme j'ai vu qu'on vendait des N900 tout cassé à partir de... 115
€, ça calme un peu !

PK