RE: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour

Author: Boiteux Frederic
To: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
Subject: RE: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour
    Merci Patrice pour le lien. Je débute depuis peu avec un nouveau téléphone, et j'avoue être un peu perdu... La seule chose qui me rappelle qq chose, c'est la version du noyau Linux :-P
Effectivement, entre les différentes versions de système (moi, c'est du 2.3.7, version « remixée» par Orange, mais il semble que la 4.0 soit sortie pour ce téléphone) et ce qu'il est possible/souhaitable/dangereux de faire avec ce système n'est pas toujour évident, surtout si on veut le garder fonctionnel ;-P ...

    A+,
        Fred.