Re: Bouquin Java

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: Re: Bouquin Java
Le 02/04/2021 à 13:53, Frédéric a écrit :
> Personne pour me conseiller ?

Disons qu'il y a tellement de sites et de tutoriels en ligne que passer
par un livre est devenu un peu anachronique, surtout pour ce qui
concerne la programmation, sauf si tu étudies dans des endroits reculés,
en mer, en montagne ou aux toilettes.. Si vraiment le côté papier est
important, il y a des versions 'poche', trimballables partout, qui te
permettent déjà de bien te dégrossir.

Côté Internet, j'ai pas mal utilisé le site w3schools.com pour le
développement Web et je vois qu'il y a aussi du Java :

https://www.w3schools.com/java/default.asp

--
Marc BERLIOUX
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche,