Re: Bouquin Java

Auteur: Marc TERRIER
À: Guilde
Sujet: Re: Bouquin Java
Bonjour à tous,

Ma référence personnelle en matière de livres d'informatique, ce sont les ouvrages de chez O'Reilly, où il y a effectivement toute une série de bouquins sur Java. Mais je m'abstenais de les recommander à Frédéric, parce que la branche française des éditions O'Reilly a fermé il y a maintenant pas mal d'années, donc il me paraissait inutile de recommander la lecture de bouquins introuvables. Je découvre en lisant le message de Samuel qu'au moins certains titres du catalogue O'Reilly France sont toujours dispo, en 2021, chez Eyrolles.

Bon à savoir, merci ! ;-)

Marc