Re: Bouquin Java

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Bouquin Java
Le vendredi 02 avril 2021, samuel a écrit :

> La formulation de ta question m'a laissé un peu perplexe : je n'arrive
> pas bien à évaluer le niveau de ton fils. Quel age a-t-il ? Il est en
> fin d'études mais il débute en Java... J'en déduis qu'il n'a pas fait
> des études en informatique mais qu'il a besoin d'un peu d'informatique
> pour sa matière, c'est bien çà ?

Si, il a fait une école d'informatique, où il a passé en revue tout un tas
de truc, donc pas hyper approfondi...

Là, il attaque un stage purement java, donc ça va monter en puissance. Et
même s'il va avoir une formation pour commencer, c'est toujours bon
d'avoir un bon livre sous le coude auquel se référer.

J'ai toujours le K&R pour le C à portée de main, et même s'il a 30 ans, il
a toujours la réponse à mon problème :o)

--
    Frédéric