Re: Bouquin Java

Auteur: samuel veyre
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: Bouquin Java
Bonjour Frédéric,

La formulation de ta question m'a laissé un peu perplexe : je n'arrive
pas bien à évaluer le niveau de ton fils. Quel age a-t-il ? Il est en
fin d'études mais il débute en Java... J'en déduis qu'il n'a pas fait
des études en informatique mais qu'il a besoin d'un peu d'informatique
pour sa matière, c'est bien çà ?

Je ne suis pas expert en Java mais je me suis initié avec les livres suivants :

https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212129748/bien-programmer-en-java-7
(parution 2012)

https://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/programmer-avec-java-9782412045121/
(parution 2019)