mauvaise nouvelle

Auteur: vincent.heurtaux@free.fr
À: Guilde
Sujet: mauvaise nouvelle
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas un poisson d'avril, ça serait vraiment de mauvais goût.
Je ne sais pas si c'est bien le lieu de donner cette information, mais
notre amie Anne-Marie est en mauvaise posture (elle m'a quand même
autorisé à vous informer) :

Elle se retrouve isolée, au CHU de Roanne, depuis le 20 janvier, suite à
un AVC. La partie gauche du cerveau (donc la motricité droite et le
langage) n'est pas (?) atteinte : c'est pourquoi, j'ai pu apprendre par
son coup de fil (il y a dix jours) ce gros pépin. La partie gauche est
bloquée (hémiplégie), et Anne-Marie ne peut plus marcher pour l'instant.
Sa grande sœur était avec elle par là-bas (en confinement).

Avec les précautions COVID, le CHU ne nous a pas autorisé (ma femme et
moi) à aller la voir ce WE de pâques ... à retenter dans un mois. La
communication téléphonique n'est pas aisée, et bien sûr, Anne-Marie n'a
pas internet dans sa chambre.

Voila. Comme j'ai regretté de ne pas avoir été au courant plus tôt, je
me suis permis cette information sur la liste.

Je transmettrai bien sûr vos messages.
Si quelqu'un a, par expérience, des informations concernant les
capacités/compétences de rééducations (suite à AVC)

1) des services du CHU de Roanne
2) des services du CHU de Grenoble-Sud

Je suis intéressé par ces "points de vue/informations" pour mieux
conseiller Anne-Marie, mais bien sûr *pas sur la liste*, en privé !

Merci
Bon week-end.

--
   v     Vincent Heurtaux