Re: Bouquin Java

Auteur: Miguel Moquillon
À: guilde
Sujet: Re: Bouquin Java
Ben, disons qu'avec le Web on peut trouver, je pense, facilement
chaussure à son pied sans dépenser de l'argent dans un bouquin qui sera,
avec le temps, dépassé.

Si tu veux on bon livre sur comment programmer en Java, sachant que tu
as déjà de l'expérience en programmation, le livre "Programmer en Java"
de Claude Delannoy est une réf en la matière. Il faut prendre la
dernière édition pour prendre en compte au moins Java 8, voir Java 9.

Miguel