Re: Bouquin Java

Auteur: Aimé Vareille
À: guilde
Sujet: Re: Bouquin Java
Si il y a toujours du bon dans tous les langages de programmation.

Java est loin d'être mon langage préféré pour mes besoins, j'en suis
resté à ada que je n'ose pas reprendre tellement il reste peu utilisé,
j'ai commencé à me plonger dans python qui ne m'emballe pas beaucoup ...

Bref, une des meilleures collection de livres pour les langages de
programmation est https://www.oreilly.com/

Pour java il pointe en particulier sur  https://java.by-comparison.com/

Évidemment c'est un encouragement à maîtriser l'anglais : les langages
s'appuient surtout sur la langue anglaise ...

--
^    Aimé