Re: choix pc portable sous linux

Auteur: Yves Martin
À: anne.guilde@free.fr, ML Guilde
Sujet: Re: choix pc portable sous linux
Bonjour,

Sincèrement, on peut se demander si, avec les matériels et systèmes
modernes truffés de drivers/microcode/firmware propriétaires, le
conseil "pour ne pas trop galérer" est probablement de conserver
windows natif et de tourner Linux dans une ou plusieurs VMs...

OK, j'avoue être un peu désabusé ces temps-ci

--
Yves Martin