Re: choix pc portable sous linux

Auteur: Patrick Dupre
À: Laurent Vivier
CC: guilde
Sujet: Re: choix pc portable sous linux
Bonjour,

Je suis un peu naif,
quelle est la difference entre qemu+kvm et virtualbox ?

J'ai aussi installe qemu-kvm, qemu-kvm-tools, qemu (sous fedora), mais
j'ai un message d'erreur:
qemu-kvm
Could not access KVM kernel module: No such file or directory
failed to initialize KVM: No such file or directory

modprobe kvm-intel
modprobe: ERROR: could not insert 'kvm_intel': Operation not permitted

Des idees ?

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France