Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6

Author: Fernando
To: guilde-organisation
Subject: Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6
Bonjour,

Le 11/04/2011 10:46, johann a écrit :
> Ce week-end j'ai récupéré :
> - une enceinte amplifiée avec entrée jack mic / aux
> - un micro-cravate HF avec sortie XLR ou jack
> - un micro AKG avec sortie XLR
> - quelques câbles
>
> En complément, il faudrait idéalement :
> - des câbles jack / jack et XLR / jack
> - un pied de caméra
> - une petite table de mixage
> - des rallonges électriques
> - une pile 9V neuve (*) pour le micro HF

Ici, j'ai:

- une caméra sony
- une caméra panaonic
- un pied de caméra
- un micro directionnel XLR (à poser sur la caméra plan large)
- un Zoom (enregistreur audio sur carte SD)
- une rallonge "bobine" de 15 mètres avec 4 prises
- une multiprise-"rallonge" 6 prises-1m50
- 5 cassettes mini DV 60min pour la vidéo

Il me manque:
- une carte SD d'au moins 1Go
- un pied de caméra pour la caméra plan serré
et idéalement:
- un pied photo (ou caméra) pour le zoom audio

J'ai aussi un enregistreur audio sony-DAT, au cas où personne n'amène de
carte SD. Ce qui obligera une acquisition audio avant traitement.

Je pense pouvoir être à l'ENSIMAG vers 18h-18h15...

Je ferai un passage chez Eléonor pour lui ramener son matos et les
captations avant d'aller au restau.

@+
--
Fernando Lagrange