Re: First Jeudi et conference IPv6

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
Subject: Re: First Jeudi et conference IPv6
Le lun. 11 avril 2011 à 21:12 +0200, samuel a ecrit :

> Parler de liberté des données avec les utilisateurs de Facebook est
> souvent inefficace. C'est un peu comme parler des risques de cancer à
> un fumeur. Autant brasser du vent. Par contre, je me souviens d'un
> ancien fumeur qui me racontait avoir arrété de fumer suite à la lecture
> d'un livre (l'auteur était Allen Carr je crois). Ce livre lui

<ma minute café du commerce>
infinie est la diversité humaine... je crois qu'il n'y a pas de règle générale
efficace et que les arguments les plus convaincants dépendent toujours de la
personne à qui tu t'adresses.
</ma minute>

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre