Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6

Author: johann
To: guilde-organisation
Subject: Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6
Le 05/04/2011 14:51, johann a écrit :
> On peut raisonnablement penser que la moitié des personnes vont venir
> sans s'inscrire.
> Ce qui nous une estimation grosses mailles de 50 personnes environ.
> Je pense qu'il faut prévoir une sonorisation.
>
> Johann

Ce week-end j'ai récupéré :
- une enceinte amplifiée avec entrée jack mic / aux
- un micro-cravate HF avec sortie XLR ou jack
- un micro AKG avec sortie XLR
- quelques câbles

En complément, il faudrait idéalement :
- des câbles jack / jack et XLR / jack
- un pied de caméra
- une petite table de mixage
- des rallonges électriques
- une pile 9V neuve (*) pour le micro HF

(* j'en ai "emprunté" 2 dans les jouets des enfants mais pas sûr
qu'elles tiennent toute la conf et on ne pourra pas changer une fois la
conf. Pas sûr que j'aie le temps d'en acheter une)

Il faudrait préparer / tester tout ça le plus tôt possible mais je ne
suis pas sûr de pouvoir me libérer avant 18h.

On en est à combien d'inscrits ?

Johann