Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
CC: liste
Subject: Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6
Bonjour,

> Ce week-end j'ai récupéré :

(...)

Merci pour tout ce matériel !

> - une pile 9V neuve (*) pour le micro HF

J'ai. Une pile neuve même.

> Il faudrait préparer / tester tout ça le plus tôt possible mais je ne
> suis pas sûr de pouvoir me libérer avant 18h.

Je devrais être sur place à partir de 18 h / 18 h 15, en étant
accompagné de S. Bortzmeyer.

Toute personne volontaire et disponible pouvant être présente
en avance sera bienvenue !

> On en est à combien d'inscrits ?

Soixante dix-neuf (il y a eut une rafale d'inscrits aujourd'hui).

A+
Xav'
--
En Chine, qui est le cinquième pays du monde dans le bonheur,
le salaire moyen d'un chinois est 10 % du SMIC, et ils sont heureux.

            Jacques Séguéla