Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6

Author: johann
To: guilde-organisation
Subject: Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6
Le 12/04/2011 00:12, Fernando a écrit :
> Bonjour,

> Ici, j'ai:
>
> - une caméra sony
> - une caméra panaonic
> - un pied de caméra
> - un micro directionnel XLR (à poser sur la caméra plan large)
> - un Zoom (enregistreur audio sur carte SD)
> - une rallonge "bobine" de 15 mètres avec 4 prises
> - une multiprise-"rallonge" 6 prises-1m50
> - 5 cassettes mini DV 60min pour la vidéo
>
> Il me manque:
> - une carte SD d'au moins 1Go
> - un pied de caméra pour la caméra plan serré
> et idéalement:
> [...]

J'ai aussi pris mon pied photo et mon caméscope mini-DV.
Par contre je n'ai pas pensé à la carte SD.
J'ai bien une micro-SDHC de 4Go dans le freerunner, mais je n'ai pas
l'adaptateur.
S'il le faut, je peux repasser chez moi avant de venir.

PS : Un truc à ne pas oublier de faire : la balance des blancs des
caméras sur la même zone blanche.
Sinon les couleurs ne seront pas uniforme au montage.