Re: OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)

Auteur: slubman
À: guilde
Sujet: Re: OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)
On Friday 20 June 2008 00:52:35 Johann SUHM wrote:

> Je suis sûr que tu n'as pas encore vu l'interface bien léchée de Qtopia
> ou E17 sur l'écran 480x640 du FreeRunner ;-)
> http://fr.youtube.com/watch?v=vbqx_HdLs-k
> http://labs.trolltech.com/blogs/2008/04/22/side-by-side-video-windows-mobil
>e-and-embedded-linux/
>
> Je pense que la liberté de linux lui offre un énorme avantage au niveau
> interfaces : non seulement il peut s'inspirer des bonnes idées de Apple
> et ... d'autres (non, pas troller !), mais surtout, il peut se permettre
> d'en inventer de nouvelles totalement inédites et finalement de laisser
> [...]

En tout cas pour l'instant, ce sera sans moi le FreeRunner. Quand on lit des
messages comme ceux-la
[http://lists.openmoko.org/pipermail/community/2008-June/019882.html] et que
l'on cherche juste un téléphone pouvant permettre de flanner sur le world
wide web, sans trop de prise de tête, ça ne donne franchement pas envie.

SI ce commentaire s'avère exacte (ce que semble confirmer les commentaires
suivants), je trouve qu'il y a un vrai problème de marketting au niveau
d'OpenMoko et de la sortie annoncée.

--
slubman
site: http://www.slubman.info/