Re: OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)

Auteur: Johann
À: Johann
CC: guilde
Sujet: Re: OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)
----- "youshe" <youshe.jaalon@???> a écrit :
> partir de 10) ?
>
> Moi oui, on le commande en france nan ? (http://bearstech.com/shop)
> Je pensais qu'il serait un peu plus cher, mais 320 euros me convient
> tout à fait ;)

Pour ceux qui suivraient ce fil de discussion, j'ai envoyé un autre message sous le titre "Commande OpenMoko - Neo FreeRunner".

Mais surtout, j'invite les intéressés (youshe, Xavier Bestel, Lionel Giraud, frédéric, gcarrier, slubman ... autres ?) à se faire connaître sur le wiki :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Openmoko

Enfin je serais demain midi sur le campus alors n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en discuter.

--

Johann