Re: Problème sur un serveur

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Problème sur un serveur
Hello,

Petit retour sur ce problème.

J'ai essayé de monitorer les échanges réseau, mais c'était un peu
compliqué, vu que les ports entre les 2 sous-réseaux sont fermés :o/ Donc
pas possible d'utiliser netcat, par exemple.

iotop ne montrait rien de bizarre (quelques % sur quelques process,
variable).

Le seul truc bizarre, c'était les process en état 'D'...

Du coup, j'ai rebooté la machine, et c'est retombé en marche. Plusieurs
backups en rsync se sont faits depuis, et tout marche nickel.

En tout cas, merci à tous pour vos suggestions ; j'ai découvert au passage
quelques outils intéressants ;o)

À plus,

--
    Frédéric