Re: pip et mise à jour de sécurité

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Jérôme Kieffer
CC: GUILDE
Sujet: Re: pip et mise à jour de sécurité
Salut,

Je rebondis là-dessus. Pour installer les pré-requis venv pour un
projet, j'ai besoin de... compiler psycopg2 donc de gcc. Je dois donc
installer gcc sur un serveur. Pour un serveur de dév, pas de souci.
Mais je fais comment sur un serveur de prod (en admettant que je parte
de venv comme base) : j'installe gcc le temps du déploiement, puis je
vire gcc ?

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com