Re: pip et mise à jour de sécurité

Auteur: Jerome Kieffer
À: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
Sujet: Re: pip et mise à jour de sécurité
Salut,

Si tu as des dependances "binaires", tu peux faire ton binaire à toi sur une machine de dev et l'installer ailleurs (les machines doivent être "semblables)

`python setup.py bdist_wheel` (version pre PEP-517)
`python -m build` (version post PEP-517)
puis faire un pip install sur la machine de prod avec la wheel trouvée
dans le répetoire "dist".
C'est ce que fait "pip install" si il ne trouve que les sources (pas de wheel binaire).
Bien sur, il faut le paquet wheel même si c'est probablement une
dépendence d'autre paquets donc sans doute deja installé.

Pour faire des wheel binaires "manylinux", c'est une autre paire de manches, on
fait ca mais sans docker, c'est presque imposible. Il y a des gros
trucs moches qui sont faits la-bas dedans.

A++

Jerome

--
Jérôme Kieffer