Re: Hébergement mailing list

Auteur: Rémi Pace
À: Aimé Vareille
CC: guilde@guilde.asso.fr
Sujet: Re: Hébergement mailing list
Bonjour !

Merci pour vos réponses !

> J'utilise GMail pour cela et beaucoup de FAI (Free,
> La Poste, SFR pour ne pas les citer) me rejettent neuf fois sur dix...

J'ai peur aussi de tomber dans les spams, c'est pour ça que je
recherche un service "pro". Mais le plus serait d'avoir une solution
peu onéreuse et éthique (exit donc Google et autres, en tout cas pour
le mailing)

> Ce n'est pas clair si vous cherchez un logiciel de mailing ou un solution
> de service.

Je recherche une solution, application de bureau ou service web ! Mais
amha pour un service de qualité, les clients lourds sont complètement
dépassés.

> Si c'est pour informer de nouveautés, le micro-blogging c'est pas mal ... Les notifications de réseaux sociaux comme *diaspora (e.g. framasphere.org/stream)

Excellente idée, j'en suis déjà :)

Je vais essayer de me tourner vers Framasoft ou Gresille alors. Si
j'apprends quelque chose d’intéressant je vous en ferais part !

--

***

Rémi PACE

http://remi-pace.fr