Re: Hébergement mailing list

Auteur: Aimé Vareille
À: guilde@guilde.asso.fr
Sujet: Re: Hébergement mailing list
Bonjour,

Si c'est pour informer de nouveautés, le micro-blogging c'est pas mal :

https://identi.ca/ ... https://twitter.com/

Les notifications de réseaux sociaux comme *diaspora (e.g.
https://framasphere.org/stream ) c'est peut-être aussi une bonne
habitude à prendre et là il y a plus facilement de la discussion partagée.

Cordialement,

@Aime38

Le 14/11/2016 à 10:49, Rémi Pace a écrit :
> Bonjour à tous ! > > Je suis à la recherche d'un service d'hébergement de liste mail

pour > newsletter et éventuellement liste d'utilisateurs. > > Je
m'occupe d'un petit logiciel sous GPL 3 et j'accumule depuis > quelques
temps des adresses email en vue d'informer mes utilisateurs. > Jusqu'à
présent je n'avais rien à dire ( - ça arrive - ) mais je > prévois
d'envoyer quelques mails prochainement. > > J'ai environ 3500 adresses,
et je projettent d'envoyer grand maximum 1 > ou 2 mails par mois, soit
pas vraiment un gros besoin. J'ai entendu > parler de solutions comme
MailChimp, Sourceforge, etc ... mais elles > ne me conviennent pas
puisque: > > - MailChimp est limité à 2000 adresses (en service
gratuit), et je > n'ai pas détaillé les conditions d'utilisation (ont
ils le droit de > s'en servir ensuite ?) > > - Sourceforge: pas
d'import de liste d'adresses (apparemment ?), idem > pour les conditions
d'utilisation > > Quelqu'un connaît il un bon service qui me permettrait
d'importer ma > liste d'adresses et d'envoyer quelques mails en
respectant la > confidentialité de ces adresses ? > > Je souhaite que ce
service soit gratuit ou que la participation soit > très raisonnable,
étant donné que j'ai déjà d'autre frais liés à ce > logiciel. > > Merci
pour votre aide ! >