Re: Hébergement mailing list

Auteur: David Beniamine
À: guilde
Sujet: Re: Hébergement mailing list
Bonjour,

Ce n'est pas clair si vous cherchez un logiciel de mailing ou un solution
de service. Quoiqu'il en soit, Gresille propose un service de liste de
diffusionà prix libre, ça vaut le coup d'aller leur demander:
https://www.gresille.org/services/listes_de_diffusion/
Côté logiciel ils utilisent sympa mais il parait que y'a mieux.

A plus,

David