Hébergement mailing list

Auteur: Rémi Pace
À: liste technique la guilde
Sujet: Hébergement mailing list
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un service d'hébergement de liste mail pour
newsletter et éventuellement liste d'utilisateurs.

Je m'occupe d'un petit logiciel sous GPL 3 et j'accumule depuis
quelques temps des adresses email en vue d'informer mes utilisateurs.
Jusqu'à présent je n'avais rien à dire ( - ça arrive - ) mais je
prévois d'envoyer quelques mails prochainement.

J'ai environ 3500 adresses, et je projettent d'envoyer grand maximum 1
ou 2 mails par mois, soit pas vraiment un gros besoin. J'ai entendu
parler de solutions comme MailChimp, Sourceforge, etc ... mais elles
ne me conviennent pas puisque:

- MailChimp est limité à 2000 adresses (en service gratuit), et je
n'ai pas détaillé les conditions d'utilisation (ont ils le droit de
s'en servir ensuite ?)

- Sourceforge: pas d'import de liste d'adresses (apparemment ?), idem
pour les conditions d'utilisation

Quelqu'un connaît il un bon service qui me permettrait d'importer ma
liste d'adresses et d'envoyer quelques mails en respectant la
confidentialité de ces adresses ?

Je souhaite que ce service soit gratuit ou que la participation soit
très raisonnable, étant donné que j'ai déjà d'autre frais liés à ce
logiciel.

Merci pour votre aide !

--

***