Re: défi 2013

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: xmarc
CC: GUILDE
Sujet: Re: défi 2013
Le 6 janvier 2013 16:39, Marc <xmarc@???> a écrit :
> [...]

[...]

> CloneZilla vers un disque réseau ?

À ma connaissance, CloneZilla n'est que de l'habillage pour dd : donc
c'est pareil que la méthode 1.

Pour les autres, je ne souhaite pas trop changer le disque d'origine
(sinon, c'est facile aussi). Mon disque est le lointain descendant
d'une machine de 1997 sur lequel j'ai installé ma première Debian, mis
à jour régulièrement depuis... Initialement en PATA (avec 32 Mo de
mémoire !), puis SATA, maintenant en SCSI, elle a connu au moins 3
cartes-mères, 4 alim et deux boitiers différents. Je tiens à la garder
tel quel car je suis un grand sentimental (et puis, je pourrai
éventuellement la redimensionner a posteriori sur le disque virtuel).

PK