Re: Spotify et libssl

Auteur: samuel veyre
À: Hervé de Dianous
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Spotify et libssl
Bonsoir Hervé,

Dans son numéro de décembre, le magazine "Linux Planète" présente le
logiciel "Sockso" pour diffuser de la musique en streaming "à la
manière de" Spotify"... mais dans une logique décentralisée.
http://sockso.pu-gh.com/

Oui, oui, je sais que tu cherches un client pour le "vrai" Spotify...
mais plus on a de choix, plus on est libre.

Samuel.