Création d'un G.U.L.L. à Saint-Marcellin

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: jvp
To: guilde
題目: Création d'un G.U.L.L. à Saint-Marcellin

Bonjour, je suis Jérôme, informaticien, saint-marcellinois, j'ai besoin d'aide avec la paperasse administrative vis-à-vis d'une création d'association loi 1901.

C'est un groupe d'utilisateurs de logiciels libres, nous sommes deux membres actifs pour le moment, un collègue webdesigner et moi-même. Suffisant pour créer une association, le président et le trésorier.

On demande à être reconnus pour obtenir des locaux et des prêts de matériel par la mairie.

Nous sommes jeunes (19 et 25 ans), motivés et ambitieux. Nous aurions besoin de quelqu'un pour nous aider à remplir les papiers et les formulaires, cette aide nous serait vraiment forte utile !

Merci à vous, à bon entendeur.