Re: 1er retour de la réunion "atelier de Bourgamon"

Author: samuel veyre
To: Vincent Caron
CC: guilde@guilde.asso.fr
Subject: Re: 1er retour de la réunion "atelier de Bourgamon"
Et bé.... Il y a une phrase qui dit "Quand on veut une chose tout
l'Univers conspire pour nous permettre de réaliser notre rêve" (Paulo
Coelho)

Donc oui, oui, les coordonnées de votre ami nous intéresse. On est
encore à l'étape de définition du projet mais l'étape suivante sera
effectivement de confronter notre idée au regard critique des autres.

Merci pour ce coup de pouce enthousiasmant.