Re: 1er retour de la réunion "atelier de Bourgamon"

Author: Alain Abello (Lordinux)
To: La Guilde (organisation)
Subject: Re: 1er retour de la réunion "atelier de Bourgamon"
Bonjour,

Je suis touché d'avoir été cité dans la liste...
Je croyais qu'il y avait déjà des endroits près de Grenoble où de la
remise en état de PC anciens fonctionnait.
Par ailleurs, je sais que l'association ACONIT est en cours de réflexion
sur ce sujet mais je n'ai pas d'infos précises sur l'avancement. Comme
je suis également membre d'ACONIT (pas plus actif qu'à la Guilde...) je
peux éventuellement passer des infos dans un sens ou dans l'autre si
besoin.
Et bien sûr j'essaierai d'être disponible pour toute aide que je
pourrais apporter à ce projet car pour moi le recyclage est important
pour plusieurs raisons : permettre au plus grand nombre d'accéder à
l'outil informatique, limiter la consommation de ressources rares et
épuisables mais aussi éviter que du matériel utilisé chez nous finisse
par pourrir la vie d'enfants de pays pauvres...

Cordialement,
Alain Abello
Lordinux
L'informatique des professionnels libres
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08