Après Yess

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Après Yess
Bonjour à tous.

Puisque personne n'en parle, j'y vais de mon petit commentaire.
D'abord merci à tous ceux qui sont venus apporter leur petite
contribution à la promotion de nos "valeurs".
Merci pour le réseau de Grenoble-Wireless monté efficacement par Raphaël.
Un encore plus grand merci à Cyril Zorman de Probesys pour les 10
ordis, parfait pour montrer qu'une distribution GNU/Linux (Debian) çà
ressemble beaucoup à ... çà fait tout aussi bien que ... et c'est même
mieux que ... vu comment c'est construit, etc.

Beaucoup de monde, du Samedi 10h au Dimanche 18h non-stop, ouf !

Un public très varié, curieux et très en demande pour savoir si mon
logiciel "truc" fonctionne sur votre machin ....
Pas mal de questions sur la méca 3D !!!! la PAO, le multimédia, et
souvent la même interrogation "mais pourquoi on nous le dit pas ?".

J'ai quand même pris le temps d'aller voir le stand de l'atelier du
Bourgamon :
http://solidariteenfance.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=177

Bon, comme d'hab, ils installent du Windows "Avé la licence".
A noter que la grande foire aux ordinateurs est repoussée au 30
octobre salle Ambroise-Croizat de 9h30 à 18h.

" Vous pourrez y trouver de quoi vous équiper en ordinateurs
portables, périphériques (imprimantes, écrans plats...) pour un prix
allant de 50 à 150€. Ce sera aussi l'occasion de découvrir les
activités de l'atelier."

A+
RV2D