Re: Pont avec NetworkManager

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Pont avec NetworkManager
Le samedi 03 décembre 2022, Patrice a écrit :

> Linux est en train vraiment de devenir fou...
>
> Je ne suis pas contre un zest de modernité, à condition que cela
> améliore le comportement. Si c'est pour faire comme Windows, autant
> installer un Windows :)

Je partage entièrement ton avis !

Mais le problème va bien au delà de Linux. C'est plus général en
informatique : on va de nouvelle version en nouvelle version, avec
toujours plus d'emmerdes sans améliorations des fonctionnalités... quand ce
n'est pas carrément un retour en arrière :o/

Le web en est un exemple flagrant, avec les services en ligne, qu'ils
soient publics ou privés.

Rendez-nous le Minitel !!!

--
    Frédéric