Re: Pont avec NetworkManager

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Pont avec NetworkManager
    Bonjour,

Le 03/12/2022 à 11:15, Arnaud a écrit :
> Tu peux aussi essayer de relancer l'applet.
> Un killall nm-applet; nm-applet & devrait faire l'affaire.

    Je confirme : Cela fait des années que j'observe ce phénomène avec
nm-applet : Il ne supporte pas de perde la connexion avec le demon
NetworManager. Aussi, le redémarrage de l'applet suffit, et évite le reboot.

    @PK: Je ne suis pas sûr que le rédemarrage de networking soit
nécessaire. Sauf peut-être pour dégager le pont que tu as créé à la main.

    Cordialement,
                            Olivier

       /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???