Re: Pont avec NetworkManager

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: Pont avec NetworkManager
Bon, laissez tomber.

J'avais oublié pourquoi je n'utilisais pas ce truc. Une modif, une
relance (networking + network-manager) et paf, l'applet est dans les
choux avec la moitié des menus grisés.

Faut rebooter pour la remettre d'équerre... :(

Faut vraiment avoir du temps à perdre pour jouer avec une daube pareille.

Désolé pour le bruit, c'est l'énervement de perdre du temps.

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com