Re: Pont avec NetworkManager

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Arnaud
CC: guilde
Sujet: Re: Pont avec NetworkManager
J'avais oublié cette astuce aussi :)

Merci

Enfin, cela ne sert qu'à relancer l'applet quand elle disparaît et ne
daigne pas réapparaître auto-magiquement. Mais cela oblige à avoir un
terminal ouvert dans la session jusqu'à la fermeture, sinon bye-bye de
nouveau.

Pour info, cela ne change rien au problème : je ne peux toujours plus
activer certains menus, comme la carte Ethernet. Il faut rebooter.
C'est pour moi totalement incompréhensible que relancer le daemon
réseau+network-manager ne corrige pas ce truc.

Linux est en train vraiment de devenir fou...

Je ne suis pas contre un zest de modernité, à condition que cela
améliore le comportement. Si c'est pour faire comme Windows, autant
installer un Windows :)

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com