Re: Table des liens hypertexte sous Libreoffice

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Table des liens hypertexte sous Libreoffice
Le 29/11/2022, Laurent a écrit :

> Inserer la table des matieres (menu "insertion > table des matières") ou
> bouton droit > editer l'index sur une table existante
>
> dans les propriétés, onglet "entrees", pour chaque niveau (ou tous les
> niveaux), inserer les balises DH et FH (Debut Hyperlien et Fin
> Hyperlien) encadrant les elements qui doivent contenir l'hyperlien
>
> J'espere que c'etait bien l'objet de la question

Bon, en fait, pas tout à fait.

Mon but est de générer une table avec toutes les urls des hyper-liens du
document.

Par exemple, si j'ai les liens (je mets ici leur forme html) :

Allez voire <a href="http://blahddgdfgh.com">ce site</<a>, ou

La table pourrait contenir quelque chose du genre :

ce site : http://blahddgdfgh.com
celui-là : http://iulqjsdf.com

Si ça n'existe pas, c'est peut-être faisable avec un bout de script ?

--
    Frédéric