Re: retour expérience sur tablettes graphiques

Auteur: frederic bressy
À: guilde
Sujet: Re: retour expérience sur tablettes graphiques
Bonjour

Raphaël Jacquot merci pour le lien

Haricophile, j'ai regardé grâce au lien et au passage sur LDLC les Wacom
Effectivement, avec écran tactile ça douille!

Par contre pas trop d'info sur l'utilisation avec Linux.

Sur quelle version de Linux tu fais tourner ta Wacom?
Quelle connectique?
Paramétrages particuliers par rapport à Windows?
Driver facile à trouver si besoin et à installer pour Linux?

Et à part les logiciel web cité sur le site de Wacom, tu l'utilise avec
quoi?

--

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary