Migration Trac -> Gitlab

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Migration Trac -> Gitlab
Hello,

Je voudrais migrer des instances Trac un peu anciennes, et qui n'ont pas
été ré-activées sur notre nouveau serveur, vers Gitlab (Framagit, en fait).

En fait, les codes source dans Trac pointent déjà sur des dépôts Framagit,
donc il y aurait juste à migrer les wiki, les bugtrackers, les milestones,
etc...

J'ai trouvé cet outil :

https://github.com/tracboat/tracboat

qui semble pouvoir faire ça, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ce
qu'il faut faire dans mon cas. J'aimerais éviter de foutre la merde sur
mes dépôts Framagit :o/

Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé dans une situation similaire ?

Merci d'avance.

--
    Frédéric