Re: retour expérience sur tablettes graphiques

Auteur: Haricophile
À: guilde
Sujet: Re: retour expérience sur tablettes graphiques
Le Sun, 27 Nov 2022 19:02:10 +0100,
frederic bressy <bressy.frederic@???> a écrit :

> Est-ce qu'un ou des membres auraient qq expérience dans les tablettes
> graphiques?

Pour la qualité, Wacom c'est sans surprise. Ils ne sont pas la
référence sans raison.

Pour la taille, ça dépend de l'usage.

J'ai déjà testé une grande tablette A4, c'est encombrant et demande une
certaine expérience de dessin sur tablette.

j'ai une Wacom Intuos "Manga" (medium 10") que je trouve parfaite pour
le transport et mon usage occasionnel, je la trouve beaucoup plus
facile d'utilisation et je ne me suis jamais sentis limité, en
utilisant si besoin le déplacement/zoom s'il y a des chose très
précises à faire.

Je suppose que leur matériel a écran tactile doit être génial à
utiliser, mais le prix joue dans une autre cour...