retour expérience sur tablettes graphiques

Auteur: frederic bressy
À: guilde
Sujet: retour expérience sur tablettes graphiques
Bonjour

Est-ce qu'un ou des membres auraient qq expérience dans les tablettes
graphiques?

j'en cherche une qui puisse fonctionner sur Linux ou Windows,
branchement par USB.

en format A4.

pour du dessin sous Gimp (mais quelle version de Gimp il faudrait). La
c'est pour une demoiselle de 9 ans.

et

pour faire des cours manuscrits qui s’intègre ensuite dans Word ou
équivalent "libre". La c'est pour une dame qui est prof de physique-chimie.

Vous l'aurez compris c'est pour ma fille et ma femme.

ma femme a un Windows. Elle utilise word
pour la reconnaissance d'écriture (OCR) on verra ce qu'il faut ajouter.

ma fille je vais recycler le portable de mon père (il me l'a filé suite
à son départ en retraite) avec un Linux. je lui expliquerai comment ça
fonctionne.

Par contre, je les laisserai se débrouiller entre elles pour se
partager la tablette :-)

--

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary