Re: Bouquin Java

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Bouquin Java
Le dimanche 04 avril 2021, Yves a écrit :

> - les frameworks JavaScript pullulent... je vous laisse vous noyer dans
> votre moteur de recherche pour les sélectionner si vous devez en
> choisir un (en général au hasard...)

Pour un projet domotique, j'ai choisi qooxdoo ! J'ai cherché et comparé
les principaux framework haut niveau, et celui-ci m'a vraiment plu, de par
son approche objet super propre et claire au niveau utilisation. On oublie
totalement qu'on développe pour le web, ce qui n'est généralement pas aisé
quand on ne baigne pas dedans à longueur de journée. J'ai pu me créer des
super widgets adaptés à mon usage...

Mais on s'éloigne du sujet initial. Pour info, j'ai commandé le bouquin de
Claude Delannoy (pavé de 950p !). La 11ème édition couvre java 14.

--
    Frédéric