Re: Ecran tactile avec driver souris

Auteur: Alain
À: guilde
Sujet: Re: Ecran tactile avec driver souris
Hello tous,

merci pour ces retours rapides.
Cela ne m'étonne pas qu'il faille un driver spécifique; c'est le cas de
la grande majorité des écrans.

J'ai tout de meme un espoir que cela soit possible car il y a une
interface AR1100 qui existe pour les RPI et est annoncé comme un
"Resistive Touch Screen to USB Mouse Controller". C'est adafruit qui
fait ça et le datasheet annonce une resolution tactile de 1024x1024.

Il faut aussi que je trouve une dalle tactile qui correspond si je veux
faire un essai.

To be continued