Ecran tactile avec driver souris

Auteur: Alain
À: guilde
Sujet: Ecran tactile avec driver souris
Bonjour,

je souhaite mettre un écran tactile sur un appareil qui tourne sous
Linux mais sur lequel seul peut fonctionner une souris ou un touchpad
USB. C'est un linux from scratch sur un appareil pro et je n'ai pas la
possibilité de patcher le noyau ou de toucher à un quelconque fichier
de configuration.

Une solution serait de trouver un écran tactile qui se comporterait
comme une souris, ou alors de trouver une solution d'interfaçage entre
un écran et la machine.

Je n'ai pas besoin d'une réaction instantanée (meme 50ms ça devrait
passer) et l'écran devrait faire de préfrence 17" ou plus (au format
4/3 ce serait un must, mais il ne faut pas trop en demander).

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance