Re: Restauration de Firefox

Auteur: Yves Martin
À: Guilde
Sujet: Re: Restauration de Firefox
Bonjour

Je ne saurai dire depuis combien d'années j'utilise Firefox et jamais
je n'ai eu de problème avec "Restore previous session"... même quand
mon laptop s'éteint violemment avec une batterie vide, ou que le retour
d'hibernation merdoie.

Pour moi, la session est mise à jour immédiatement après l'ouverture
d'un onglet ou le chargement d'une page.

De toute façon, l'historique de navigation permet de retrouver
globalement tout ce qu'on veut.

Mise à part ça, je recommande de synchroniser l'historique de
navigation et les onglets ouverts avec le service "firefox sync",
quitte à tourner une instance personnelle de "ffsync" ou le support
équivalent dans nextCloud.

Cordialement,
--
Yves Martin