Re: wifi et une curiosité

Auteur: Michel Karatchentzeff
À: liste Guilde
Sujet: Re: wifi et une curiosité

Bonjour à tous,

Et un grand merci à tous ceux qui ont répondu.
J'ai suivi le parcours proposé par Edgar :

# which pager
     /usr/bin/pager
# file /usr/bin/pager
     /usr/bin/pager: symbolic link to /etc/alternatives/pager
# ls -l /usr/bin/pager
lrwxrwxrwx 1 root root 23 avril 21 18:27 /usr/bin/pager ->
/etc/alternatives/pager

# file /etc/alternatives/pager
     /etc/alternatives/pager: symbolic link to /usr/bin/less
# ls -l /etc/alternatives/pager
lrwxrwxrwx 1 root root 13 avril 22 01:46 /etc/alternatives/pager ->
/usr/bin/less

# file /usr/bin/less
     /usr/bin/less: ELF 64-bit LSB shared object, [...]
  # ls -l /etc/alternatives/pager
lrwxrwxrwx 1 root root 13 avril 22 01:46 /etc/alternatives/pager ->
/usr/bin/less

Donc, même chose que chez Edgar, les liens sont bons.

Par contre, chez moi, j'ai bien
# echo $PAGER
most

Visiblement, il me manquait most (ce qui était évident dès le départ, mais
je ne suis pas très doué :-( ).
Je l'ai installé et depuis plus de problème avec man.

Pour ce qui est de la WIFI, je testerai dès quepossible la proposition de
Raphaël
sudo service network-manager restart

Bon dimanche,

Michel