Re: wifi (et une curiosité)

Auteur: Michel Karatchentzeff
À: liste Guilde
Sujet: Re: wifi (et une curiosité)

Bonjour à tous,

Je rappelle mon problème WIFI.

Mon portable est un ASUS VivoBook 17 M712DA-AU146T sur lequel est installée
une debian Bullseye.

Si je "boote" ma bécane à un endroit où il y a une couverture WIFI, pas de
problème, cette dernière est détectée et je peux me connecter au réseau
Internet.

Si je sors de cette couverture, une fenêtre m'indique "réseau déconnecté",
normal.

Mais si je retourne dans une zone de couverture, j'ai toujours
"périphérique non prêt" et ma bécane ne détecte rien. Le seul moyen que
j'ai trouvé est de "rebooter", et là ça marche du premier coup.

Puisqu'il y a détection à l'amorçage, il y a bien une commande pour cela.

J'ai essayé toutes les suggestions qui m'ont été faites.
Malheureusement, aucune ne marche et mon problème reste : trouver comment
forcer ma bécane à détecter la WIFI.

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider et bonne journée à tous.

Michel

--
Michel Karatchentzeff
Michel.Karatchentzeff@???